mercredi 24 juin 2015

Présentation

Bonjour à tous !

Me voici nouvelle ici.
Je sais qu'il existe déjà beaucoup de blogs de lecture mais j'avais moi aussi envie de donner mon avis. Je ne suis pas la mode, je lis en fonction de mes envies ou de mes trouvailles.
J'aime fureter dans les marchés aux puces pour trouver tous les genres possibles de lectures ( je troc parfois aussi ) mais aussi à des prix convenables, car ne nous le cachons pas : lire a un prix !
Voila comment je peux passer d'un livre sentimental à un thriller bien gore !

J'ai aussi des périodes sans lecture car mon travail me prend beaucoup de temps. Actuellement, je suis en vacances et j'en ai profité pour me rattraper un peu niveau lecture :) J'ai une PAL gigantesque d'environ 200 livres ah ah.

J'aime également faire des concours, surtout s'il s'agit de gagner des livres, papier ou numérique car j'ai aussi une liseuse ( non non me taper pas ).

Sinon, je ne suis pas critique littéraire, mon but ici est de VRAIMENT donner mon avis, mon ressentit sur un livre, positif ou non, je ne pratique pas la langue de bois, je suis toujours sincère.

Sinon, j'ai 32 ans, un homme dans ma vie ( et un qui va bientôt en sortir j'espère ... ah le divorce ! ), 2 chiennes ( des bichons frisés ) , 2 chats, un lapin et un hamster.

Parfois je cherche de nouvelles lectures alors n'hésitez pas à m'en proposer :)

Voila c'est à peu près tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

A très vite !

Blimissime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire