samedi 31 octobre 2015

MK Wauthoz merci

Hello !!

je suis très contente !!! Voir mon blog cité par MK Wauthoz ça me fait quelque chose !!!

Pour la future sortie de son 2e volet de sa pentalogie La statue dragon, il organise un chouette concours sur sa page Facebook ( https://www.facebook.com/MKWauthoz/?fref=ts ) , n'hésitez pas à participer !!

Quand à moi il faut que je commande son livre papier ( dispo sur Amazone ) car je suis sur son 4e de couverture et c'est trop génial !

Merci encore à lui de m'avoir fait confiance !




Je suis en vacances une petite semaine donc je vais attaquer le 3e tome de La mort pour ... Chronique à venir ;)

Kiss !

1 commentaire:

  1. Avec plaisir. Je vous remercie tout autant. J'espère que vous aimerez la conclusion de ma trilogie. ;-)

    RépondreSupprimer